AFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFM

Forum du sport motorisé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Contre (Gegen)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clems

clems


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 48
Localisation : Matran

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:00

Alors??

5 manches de 3 tours finalement??

Pis on a pas les numéros selon le classement de 2010?? Dommage! Je me suis battu pour re-avoir un seul chiffre sur mes plaques à numéros...et je me re-tape le 12!

Le pire c'est que c'est Bon Type qui garde son 4 alors qu'il a fait 5!!!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!


Limite dégouté avant d'avoir commencé!


Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 48
Localisation : Matran

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:32

CONTRE.............. Mad
Revenir en haut Aller en bas
chotte




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:36

Pour moi c' est contre par principe parce que tout ce qui vient des us n'est pas toujours meilleur.

Les courses afm sont mieux que les angoras a cause de l'organisation, ses horaires qui sont toujour les mêmes et réspéctés, ses catégories sans les licenciés et le faire-play en course.

Avec le système de 5 tours fini le faire-play, si tu start mal pour remonté il faudras joués des coudes et bloque passé un max pour les dépacements.

Pour ma part je pence que c'est une érreur d'introduire les course de 5 tours sa améneras de l' agrésivité en course et dans le parc.....



Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:22

Pas assez de temps entre les manches, aux USA ils font ça mais leurs circuits dur bien plus longtemps que les nôtres ... Ça leur fais comme une manche chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Missiz01




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:23

J'ai trouvé que ceci faisait beaucoup, car c'était étendu sur toute la journée, et qu'on avait moins le temps de bien se reposer. Ensuite, ce genre de courses serait plus adéquate sur une piste beaucoup plus grande, comme par exemple Combremont.


Rébecca Durig #824
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:41

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://afm-forum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Contre (Gegen) Empty
MessageSujet: Re: Contre (Gegen)   Contre (Gegen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre (Gegen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFM :: Manches de 5 tours ( Laufen mit 5 Runde)-
Sauter vers: